La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum
La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom
Bienvenue, dans le forum de la guilde des Hakuouki une guilde dans le jeu Aura Kingdom j'espère que vous passerez un bon moment! Vayami

La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JE QUITTE LA GUILDE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ★Administration★ -> ★Message Officiel★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamiK999
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:30 (2015)    Sujet du message: JE QUITTE LA GUILDE Répondre en citant

je quitte la guilde car la l'ambiance de la guilde ne me peler plu tout les nouveau au qu'une parole,de RP solo (etc..) en ver nous , et sa sa m'ennui alors dsl mais sais la vie les gens @++ -GamiK Mukafane- Nyan Nyan Nudiste 999

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookita
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:31 (2015)    Sujet du message: JE QUITTE LA GUILDE Répondre en citant

Gamik, c'est dommage de perdre notre super nudiste... Mais tu sais, j'ai revnoyer quelque fauteur de trouble de la guilde, se qui fait que Loki a dessider de revenir. Si toi aussi tu le souhaite hesite pas a me mp!!! Tu seras a nouveau le bienvenue dans notre famille.

GamiK999
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 05:52 (2015)    Sujet du message: JE QUITTE LA GUILDE Répondre en citant

JE SUIS DE RETOUR NYAN ! DA !

Admin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:59 (2015)    Sujet du message: JE QUITTE LA GUILDE Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: JE QUITTE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ★Administration★ -> ★Message Officiel★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006