La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum
La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom
Bienvenue, dans le forum de la guilde des Hakuouki une guilde dans le jeu Aura Kingdom j'espère que vous passerez un bon moment! Vayami

La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sse faire des sous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ╬Dans le jeu╬ -> \Conseil et Astuce/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ookita
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:13 (2015)    Sujet du message: Sse faire des sous Répondre en citant

Alors généralement on est tous en manque de PO, la pêche est bon moyen de se faire des PO dans le jeu.

Pour pêcher, il vous suffit de trouver des coins de pêches. Il faut attraper alors des poissons, les ouvrir et vendre se que vous avez trouver dans les poisson, certain poisson peuvent vous rapporter de grosse sommes. Alors armé vous de patiente et le tour et jouer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StatBoy
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:21 (2015)    Sujet du message: Sse faire des sous Répondre en citant

C'est vrai que l'on peut se faire de l'argent grâce à cette technique,
Mais faut vraiment être patient !
J'utilise cette technique lorsque je suis AFK , ça marche trop bien Very Happy
+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Sse faire des sous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ╬Dans le jeu╬ -> \Conseil et Astuce/ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006