La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum
La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom
Bienvenue, dans le forum de la guilde des Hakuouki une guilde dans le jeu Aura Kingdom j'espère que vous passerez un bon moment! Vayami

La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de RuuuuuSkiiiiiiiiiiiiiiii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ☺Social☺ -> \Présentation/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruskii
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: Présentation de RuuuuuSkiiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Bonjour tout le monde c'est moi Ruskii, j'ai 18ans je suis actuellement a la recherche d'un boulot donc désoler si je ne me connecte pas beaucoup
Sinon je suis super content de vous avoir rejoins dans cette fabuleuse guilde avec une énorme ambiance et plein de FOU a GOGO <3  sinon je ne suis pas méchant (SAUF AVEC LES CHOUX BRUXELLES hé hé)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GamiK999
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:06 (2015)    Sujet du message: Présentation de RuuuuuSkiiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Bienvenu dans le fofo l'ami Okay

Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de RuuuuuSkiiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

BIENVENU a toi Ruskii
Okay  

LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Ookita
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de RuuuuuSkiiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Soit la bienvenue dans la guilde en esperant qu'on samusera bien ensemble!!!

PelushSexy
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de RuuuuuSkiiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bienvenue mon Coquin Ruskiii <3 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'ESPERE QU'ON VA PAS TROP TE TROPMATISER <3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de RuuuuuSkiiiiiiiiiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ☺Social☺ -> \Présentation/ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006