La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum
La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom
Bienvenue, dans le forum de la guilde des Hakuouki une guilde dans le jeu Aura Kingdom j'espère que vous passerez un bon moment! Vayami

La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde Morte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ~Problème Dans La Guilde~ -> ~Expliquer Votre Problème~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chizuru
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:18 (2015)    Sujet du message: Guilde Morte Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai remarqué que depuis peu on a pas mal de nouveau dans la guilde et il font pas grand chose, sa use que peut d'encre de saluait les autres joueurs. Donc voila, on a des nouveaux mais ils ne nous salut pas, ils sont toujours froid distant, et il ne parle que très peu. On leur demande de au moins nous saluait mais ils font pas grand chose.
Si sa continue comme ceci tous vont partir de la guilde et l'ambiance vas que se dégrader comment faire pou remédier a ceci?.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coxii
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:05 (2015)    Sujet du message: Guilde Morte Répondre en citant

Je l'ai remarqué aussi ma Chizuru malheureusement Sad  
Je n'ai pas de réponse ta question désolée ma puce !! 

LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Ookita
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:50 (2015)    Sujet du message: Guilde Morte Répondre en citant

Je l'ai aussi remarqué Elsa, on vas essayer d'y remédier mais pour l'instant je te promet rien. Car j'ai un probléme nouveaux de connection a internet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Guilde Morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ~Problème Dans La Guilde~ -> ~Expliquer Votre Problème~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006