La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum
La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom
Bienvenue, dans le forum de la guilde des Hakuouki une guilde dans le jeu Aura Kingdom j'espère que vous passerez un bon moment! Vayami

La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chizuru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ☺Social☺ -> \Présentation/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chizuru
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:41 (2015)    Sujet du message: Chizuru Répondre en citant

Bonjour!!!

Je suis Chizuru dans la guilde, je suis gentlle enfin je crois et je suis aussi la cousine de Ookita!!! Meme dans la vraie vie c'est mon cousin!!! L'avatar que j'utilise bas c'est Chizuru un personnage de Hakuouki, et c'est un dessin que ma fait mon cousin.
Sinon je suis une personne enjouer et j'adore vivre!!!

J'aime tous ce qui est historique, dont la serie Hakuouki car c'est sur l'histoire du japon! ^^

J'aime aussi voyager. Je pratique le judo en sport mais je suis nul, alors j'ai arréter. Alors on peut dire que je pratique plus. XD

Ssinon dans la vrai vie je m'appelle Elsa et j'ai 17 ans et je suis lycéenne, Je suis toujours debordante d'energie et j'aime pas voir les gens malheureux. Je suis un vrai poisson car j'adore l'eau! j'aime nager!!! Mais juste en étée je suis une sorte de tortue!!! ^^

Voila voila ravie de vous rencontrer tout le monde!!! Prenez soin de moi je vous prie!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coxii
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:23 (2015)    Sujet du message: Chizuru Répondre en citant

Bienvenue a toi Chizuru très très belle présentation  
et très bel avatar, mais je savais déjà qu'il avait un talent fou ton cousin !! 

Contente que tu es rejoint la guilde...  

T inquiète pas on prendra soin de toi du mieux que l'on peut ma puce !!  

Gros bisouus !! et à très bientôt  

LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Ookita
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:34 (2015)    Sujet du message: Chizuru Répondre en citant

T'inquiete pas cousine, on prendra soin de toi!!! Y a pas de soucis ma puce!!! Tu verras on est une grande famille!!! Tu ne t'ennuiera jamais ma cousinette! Okay

StatBoy
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:34 (2015)    Sujet du message: Chizuru Répondre en citant

Ravie de te rencontrer Chizuru ^^, et bel présentation !
PS : Comment il dessine trop bien Ookita  Shocked .

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:13 (2015)    Sujet du message: Chizuru Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ton nom Elsa..... hmmm .... J'y crois pas mais ce n'est pas grave

On va prendre soin de toi tkt ....
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chizuru
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:17 (2015)    Sujet du message: Chizuru Répondre en citant

merci a vous qui avez mis des commentaires!!!! Embarassed

c'est vraiment gentille!!! Pelush serais tu le diable en personne??? Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Chizuru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ☺Social☺ -> \Présentation/ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006