La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum
La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom
Bienvenue, dans le forum de la guilde des Hakuouki une guilde dans le jeu Aura Kingdom j'espère que vous passerez un bon moment! Vayami

La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lhyanna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ☺Social☺ -> \Présentation/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhyanna
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Lhyanna Répondre en citant

Salut à tous 

A mon tour de me jeter dans la fosse au lions !!!! Comme vous le savez je suis Lhyanna je dois faire partie des dernières arrivée et certainement aussi la plus calme enfin ça dépend des jours...

Humm que dire sur moi... Eh bien je m'appelle Stéphanie ou Steph, j'habite dans l’Hérault, je suis secrétaire médicale. Coté caractère j'ai plutôt une grand gueule quand il faut l'ouvrir sinon je suis comme je le disais très calme... Côté passion je suis une inconditionnelle des tatoos en tout genre, j'ai pas mal joué a d'autre jeu tel que Aion, Tera etc... 

Voili Voilou

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PelushSexy
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Lhyanna Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enchanter Steph

Il manque des informations : Âge, Description, etc...
Mais ce n'est pas si grave, je t'aime déjà...

*Calinou*
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
coxii
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Lhyanna Répondre en citant

Bienvenue a toi Lhyanna  

gros bisouuus a très vite sur le jeu 

LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Ookita
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Présentation Lhyanna Répondre en citant

ravis de te rencontré amuse toi bien sur le jeu!!!

Lhyanna
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Lhyanna Répondre en citant

Merci a vous tous de m'accueillir parmi vous.

Pour répondre a ta demande pelush j'ai zappé l'age volontairement on va dire que j'ai tout plein hein ! 

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Lhyanna Répondre en citant

comme moi 114 ans hihihi bisouus ma Lhyanna :p  

LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Lhyanna
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Lhyanna Répondre en citant

Bisous à toi ma coxi :p

Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Lhyanna Répondre en citant

bonjour et enchanter! ^^ Je suis nouvelle donc moi aussi je vais me presenter!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Lhyanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ☺Social☺ -> \Présentation/ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006