La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum
La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom
Bienvenue, dans le forum de la guilde des Hakuouki une guilde dans le jeu Aura Kingdom j'espère que vous passerez un bon moment! Vayami

La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: StatBoy (la chèvre ?) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ☺Social☺ -> \Présentation/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StatBoy
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:23 (2015)    Sujet du message: StatBoy (la chèvre ?) Répondre en citant

Moi c'est StatBoy , si tu veux : Stat ou pour les intimes : Statou  Embarassed .
Bref , je m'appel Julien , j'ai 15 ans et j'vis dans l'nord en France dans un p'tit village en pleine campagne x).
Mon anniversaire c'est le 20 Novembre , donc je suis un "scorpion" avec les signes du zodiaques ^^ !
Je suis Lycéen (en 2nde) et du coup l'enfer ça me connait   Twisted Evil  (Je souffre TOUT les jours  Crying or Very sad ).
Je tiens à vous signalez que tout ce passe bien dans ma tête , pas de problème de cerveau , pas de victimisation quotidienne , bref j'ai toute ma tête  Cool .
J'aime bien les jeux vidéos (Aura Kingdom/Battlefield/Assassin's creed/Fire Emblem : Awakening) et aussi les séries (Manga (One piece/Attaque des Titans)  etc ...) puis des musiques (un peu de tout mais ma préférence est le "Rock" , et je n'aime pas beaucoup le Rap (Pourquoi ? Je sais pas c'est le cerveau peut-être  Rolling Eyes ) et pis mon super-héros c'est : Batman  Mr. Green .
On me donne l'image d'une chèvre  Shocked   , car sur Skype j'ai une voix ultra chelou ...
Et j'aime bien vot' bonne guilde  Mort de Rire .
Bref , je suis gentil et vous pouvez me demander de l'aide pour des donjons , farm etc  Very Happy  ... sauf des po , j'suis toujours à sec  Evil or Very Mad  !
Sur ce , j'espère que vous avez aimé ma présentation  Embarassed  (Ma 1ère sur des forums Guilde).