La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum
La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom
Bienvenue, dans le forum de la guilde des Hakuouki une guilde dans le jeu Aura Kingdom j'espère que vous passerez un bon moment! Vayami

La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: StatBoy (la chèvre ?) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ☺Social☺ -> \Présentation/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StatBoy
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:23 (2015)    Sujet du message: StatBoy (la chèvre ?) Répondre en citant

Moi c'est StatBoy , si tu veux : Stat ou pour les intimes : Statou  Embarassed .
Bref , je m'appel Julien , j'ai 15 ans et j'vis dans l'nord en France dans un p'tit village en pleine campagne x).
Mon anniversaire c'est le 20 Novembre , donc je suis un "scorpion" avec les signes du zodiaques ^^ !
Je suis Lycéen (en 2nde) et du coup l'enfer ça me connait   Twisted Evil  (Je souffre TOUT les jours  Crying or Very sad ).
Je tiens à vous signalez que tout ce passe bien dans ma tête , pas de problème de cerveau , pas de victimisation quotidienne , bref j'ai toute ma tête  Cool .
J'aime bien les jeux vidéos (Aura Kingdom/Battlefield/Assassin's creed/Fire Emblem : Awakening) et aussi les séries (Manga (One piece/Attaque des Titans)  etc ...) puis des musiques (un peu de tout mais ma préférence est le "Rock" , et je n'aime pas beaucoup le Rap (Pourquoi ? Je sais pas c'est le cerveau peut-être  Rolling Eyes ) et pis mon super-héros c'est : Batman  Mr. Green .
On me donne l'image d'une chèvre  Shocked   , car sur Skype j'ai une voix ultra chelou ...
Et j'aime bien vot' bonne guilde  Mort de Rire .
Bref , je suis gentil et vous pouvez me demander de l'aide pour des donjons , farm etc  Very Happy  ... sauf des po , j'suis toujours à sec  Evil or Very Mad  !
Sur ce , j'espère que vous avez aimé ma présentation  Embarassed  (Ma 1ère sur des forums Guilde).

Une image de moi (Sexy hein Very Happy ?!) : 

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coxii
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: StatBoy (la chèvre ?) Répondre en citant

Superrr ta présentation mon Stat j'adore !! et ui très sexchiii ton perso hihi

moi aussi je t'aime bien sauf quand tu m'appelle m'dame..  
là j'ai envie de te faire gouter ma hache mdrrr 

pareil tu peux aussi compter sur nous pour t'aider, on est une grande famille  
c'est ce qui fait notre force !!  
on ne se prend pas au sérieux ni avoir la grosse tête !!  
question po hihi c'est le problème d'un peu tout le monde !!  

Gros bisouus mon Stat et bienvenu sur le forum !  Okay  

LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Ookita
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:40 (2015)    Sujet du message: StatBoy (la chèvre ?) Répondre en citant

Hello Stat, bienvenu sur e forum!!! Super presentation surtout!!!
J'adore vraiment!!
Ah pas de probléme de cerveau... Moi il me manque des neuronne et puis y a du monde dans ma tete lol.

Bref, on s'entraide dans la guiilde hesite pas a demander!! ^^

StatBoy
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:40 (2015)    Sujet du message: StatBoy (la chèvre ?) Répondre en citant

Content que vous avez aimé ^^ !  (La présentation)

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: StatBoy (la chèvre ?) Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

HAHAHAHAHAHAHAHA, Ravie de faire ta connaissance Julien Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chizuru
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:15 (2015)    Sujet du message: StatBoy (la chèvre ?) Répondre en citant

mdrrrrrrrrrr tu es une poule ou une chevre??? :3

En tout cas t'as presentation est sympa! Elle est vraiment bien faite!!! ^^ J'aime beaucoup!

StatBoy
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:30 (2015)    Sujet du message: StatBoy (la chèvre ?) Répondre en citant

Un peu des deux je pense x)

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 07:01 (2015)    Sujet du message: StatBoy (la chèvre ?) Répondre en citant

Joli et Bienvenu sur le fofo Et moi aussi je vien du Nord Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: StatBoy (la chèvre ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> ☺Social☺ -> \Présentation/ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006