La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum
La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom
Bienvenue, dans le forum de la guilde des Hakuouki une guilde dans le jeu Aura Kingdom j'espère que vous passerez un bon moment! Vayami

La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseil et Critique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> @Amélioration du Forum@ -> @Conseil et Critique@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PelushSexy
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Conseil et Critique Répondre en citant

Salut .

Il y à des Fautes d’autographe . *(Mais je m'en moque .....)*

Quand je me suis Enregistrer j'ai vue des erreurs PARTOUT. *( Je m'en moque)*

Et aussi même à d'autre place. *( Les titres des sujets sur le forum)*  ((((Ici, le cher et le sous-chef de la guilde posterons des message important !! ))))
                                                                                                   (((( Ici, le Chef et les Sous-Chefs de la guilde posterons des messages important !!))

ET je trouve que les gens ne sont pas assez connecter et il ne ce connecte même pas sur le CHAT du forum.

<3 merci les Pelushs

Les membres de la guilde que je n'aime pas : 

HeiwaToSemei : J'ignore pourquoi elle ma insulter
Vayami : Il est bizarre mais il continue a me provoquer.

Evil or Very Mad Bannir

Dernière édition par PelushSexy le Ven 27 Fév - 19:55 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coxii
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:59 (2015)    Sujet du message: Conseil et Critique Répondre en citant

il date d'hier ma pelush il faut le nourir le fofo pour qu'ils ont envie de venir  
la il est en construction  

gros bisous a pelushette  

LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Ookita
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:27 (2015)    Sujet du message: Conseil et Critique Répondre en citant

Avec le temps sa viendra!!! Et puis ils ne savent pas tous qu'il y a un forum maintenant pour la guilde!!! ^^

PelushSexy
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 04:27 (2015)    Sujet du message: Conseil et Critique Répondre en citant

Shocked En même Temps je SUIS SÛRE ... que je vais avoir des critiques de moi >~< .. je vais faire attention pour pas en n'avoir UN SEUL  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Conseil et Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Hakuouki / Aura Kingdom Index du Forum -> @Amélioration du Forum@ -> @Conseil et Critique@ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006